Prot. N° 207/AL/14 – AP

-        Aux Révérends Pères Curés de nos Paroisses

Bien chers Pères Curés,

Je me dois de porter à votre connaissance que le Ministère de la Santé, en collaboration avec ses partenaires techniques et financiers habituels, a introduit, à partir du jeudi 19 juin 2014, deux nouveaux vaccins contre les diarrhées à rotavirus et les infections pneumococciques dans la vaccination systématique des enfants de moins d’un an.

Je vous saurais donc gré de bien vouloir informer et encourager nos fidèles sur les avantages et le bien-fondé de faire vacciner dans ce sens leurs enfants âgés de 0 à 11 mois.

En vous remerciant de votre précieuse collaboration, je saisis cette occasion pour vous inviter à participer massivement à la Célébration du JUBILÉ D’OR SACERDOTAL du Père Paul KUEVI à la Paroisse des Saints Martyrs de l’Uganda de TOKOIN le vendredi 27 juin 2014 à partir de 09H00 (T.U.).

Que le Seigneur vous bénisse tous et vous garde dans la fidélité à son Amour et à son Alliance !

Fait à Lomé, ce 25 juin 2014