Lomé, ce 05 mars 2010

Prot. N° 050/AL/10 – AP

A tous les Prêtres œuvrant dans l’Archidiocèse de Lomé

Bien chers Pères,

A trois semaines du début de « la grande Semaine » de la célébration des grands Mystères de notre foi chrétienne et de notre salut en Jésus Christ, je suis heureux de vous rejoindre tous et chacun fraternellement pour vous inviter à nos deux rendez-vous importants que voici :

-         la Session de Carême (du mardi 09 au vendredi 12 mars 2010) ;

-         la Messe chrismale du mercredi 31 mars 2010.

I - Notre SESSION DE CARÊME aura lieu, comme prévu, selon le programme sommaire suivant :

1-    Mardi 09 et Mercredi 10 mars 2010 au Centre CHRIST RÉDEMPTEUR sur la Liturgie ;

2-    Jeudi 11 mars 2010, toujours au Centre CHRIST RÉDEMPTEUR, Méditation sur le Sacerdoce et Adoration ;

3-    Vendredi 12 mars 2010 : Pèlerinage au Sanctuaire Notre Dame du Lac Togo à TOGOVILLE.

II - La MESSE CHRISMALE sera concélébrée le MERCREDI 31 MARS 2010 à partir de 08H00 en l’EGLISE PAROISSIALE MARIE REINE DE L’UNIVERS DE BÈ-APÉYÉMÉ.

Dans la joie anticipée de nous retrouver tous au grand complet pour notre Session de Carême et la Messe chrismale au cœur de notre Année Sacerdotale, je vous souhaite à tous une bonne continuation du cheminement spirituel vers Pâques. Daigne le Seigneur vous bénir largement et rendre très fructueux votre généreux ministère pastoral !

Mgr Denis AMUZU-DZAKPAH

Archevêque de Lomé