Lomé, le 21 Août  2014

Prot n°14/BAA/14

Bien chers Pères,

Bien chers frères et sœurs de l’Eglise-Famille de Dieu qui est à Lomé

Mgr l’Archevêque a reçu du Supérieur régional des Pères de la Société des Missionnaires Africaines,   le message ci-après, qui communique la nouvelle de l’entrée dans la vie éternelle du Père Gérard Brétillot, missionnaire dans notre pays pendant près de 45 ans,  dans les diocèses d’Atakpamé et de Lomé. Soyons unis dans une fervente prière pour que le Seigneur daigne accueillir le Père Gérard dans sa paix, dans sa joie, dans sa lumière.

SOCIETE DES MISSIONS AFRICAINES (SMA)

Région Togo

_______________________________________________________________________________________________________________

AVIS DE DECES

« …Car pour tous ceux qui croient en toi, Seigneur, la vie n’est pas détruite, elle est transformée ; et lorsque prend fin leur séjour sur la terre, ils ont déjà une demeure éternelle dans les cieux » (Préface des défunts)

Son Excellence Mgr Denis AMUZU- DZAKPAH, Archevêque de Lomé,

Le Supérieur Général de la Société des Missions Africaines à Rome,

Le Supérieur du District SMA de Strasbourg en France,

Les Pères de la Société des Missions Africaines (SMA) au Togo

La Paroisse Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus et de la Sainte Face d’Adamavo,

Ont la profonde douleur de vous annoncer le rappel à Dieu du RP. Gérard BRETILLOT, SMA, le samedi 16 août 2014, à l’âge de 76 ans, à Lomé.

PROGRAMME DES OBSEQUES :

Jeudi 28 août 2014 :

18h15 : Veillée de prières et de chants en l’église Saint Thérèse de l’Enfant Jésus et de la Sainte Face d’ADAMAVO.

Vendredi 29 août 2014 :

·       7h00 : Chapelle ardente

·       8h00 : Office des défunts

·       9h00 : MESSE d’enterrement en l’église Sainte Thérèse d’Adamavo suivie de l’inhumation au CENTRE SMA à AGODEKE.

Seigneur, donne lui le repos éternel et que brille à jamais sur lui la lumière de ta Face ! Qu’il repose en paix ! Amen

RP. Séverin KINGA, SMA

Supérieur Régional