Le Père Bernard Michon, Responsable de l’Œuvre des Foyers de Charité,

Monseigneur Ambroise K. DJOLIBA, Evêque de Sokodé (Togo) uni à la Conférence Episcopale du Togo

Monseigneur François Blondel, évêque de Viviers (France)

Le Père Benoît DANSOU et la Communauté du Foyer de Charité d’Aledjo

Madame Suzanne FORTUNA sa sœur et sa famille

Le Père Bernard WALLA, curé d’Aledjo

Le Chef Canton d’Aledjo ,

Vous remercient pour les nombreuses marques de sympathie et d’affection que vous leur avez témoignées lors du décès de leur très cher

Père Léon MARCEL

Fondateur du Foyer de Charité d’Aledjo (Togo),

Dans sa 97ème  année

Le 21 août 2014 à l’hôpital St Jean de Dieu de Tanguiéta (Bénin)

et vous prient de bien vouloir participer ou  vous unir d’intention aux obsèques qui se dérouleront suivant le programme ci-après :

Dimanche 7 septembre 2014 :

Hommage personnel et prière   autour du Père Marcel au Foyer de Charité d’Aledjo à partir de 10h 30  jusqu’à l’heure de l’office du lundi.

VEILLEE ou MESSE    organisée par l’Association et les amis du Foyer de Charité dans les paroisses en union avec la veillée qui aura lieu dans l’intimité communautaire à Aledjo      (heures et lieux seront précisés dans les paroisses).

Lundi 8 septembre 2014 :

Office de la Nativité  de Marie

avec  les prêtres, religieux, religieuses au Foyer de Charité d’Aledjo à 8 h 30.

Messe d’enterrement      dans la chapelle du Foyer à 9 h

(pour les prêtres : ornements blancs)

suivie de l’inhumation  au Foyer, dans l’intimité familiale.

« Dans l’Espérance »   comme aimait signer le Père MARCEL