Lomé, le 18  novembre 2013

Prot n°26/BAA/13

Chers Pères, chers  frères et sœurs,

C’est le Seigneur qui nous a  donné la vie et,  dans la foi,  nous avons la certitude qu’Il la  redonnera à nos corps mortels.

Cette espérance nous habite tous assurément en ce  moment où je viens vous faire part de la triste  nouvelle du décès  de M Edouard Mensan AYAYI, frère cadet du RP Sylvère AYAYI.

Notre frère Edouard s’est endormi dans le Seigneur, le 14 novembre 2013, à l’âge de 75 ans. Paroissien de  Nyekonakpoè, il avait été membre fondateur de la chorale Saints Pierre et Paul de la paroisse Immaculée Conception de ce quartier.

Programme des obsèques  :

Jeudi  21 novembre  2013

19h30 : Messe Veillée en l’église St Antoine de Padoue de Hanukope

Vendredi   22 novembre  2013

09h00 : Messe d’enterrement en la même église

Dimanche 24 novembre    2013

08h00 : Messe d’action de grâces en la même église

A la famille AYAYI, au RP AYAYI, aux enfants du défunt, nous disons toute notre compassion accompagnée de prières fraternelles.

Maison mortuaire : 49, rue Tamekloe, non loin de la place du 1er juin, derrière la clinique BIASA.

Père Bertin AGBOBLY-ATAYI

Vicaire Général