ARCHEVÊCHÉ DE LOME                                           Lomé, le 09 octobre  2013

Prot n°23/BAA/13

« Père, ceux que tu m'as donnés, je veux que là où je suis, eux aussi soient avec moi, et qu'ils contemplent ma gloire, celle que tu m'as donnée parce que tu m'as aimé avant même la création du monde.»(Jean 17, 24)

Chers Pères, chers  frères et sœurs,

Il a plu au Seigneur d’appeler auprès de lui M. Maximin Kokou TSIKATA,  grand frère  du RP Martial TSIKATA, qui vient d’être mis à la disposition de la Conférence des Evêques du Togo pour aller enseigner à l’UCAO / Abidjan.

Le cher disparu a franchi les portes de la mort dans sa 61e année.

Programme des obsèques  :

Vendredi  18 octobre 2013

19h30 : Messe Veillée  en l’église des saints Martyrs de l’Uganda

Samedi  19 octobre 2013

09h00 : Messe d’enterrement en la même église

Dimanche   20 octobre 2013

08h30 : Messe d’action de grâces

Maison mortuaire :  domicile du défunt derrière la pharmacie de la Nation

Nous te prions avec confiance pour ton serviteur Maximin : tu veux pardonner à tout homme pécheur et tu fais vivre ceux que tu sanctifies ; accorde à notre frère le bonheur que tu réserves à tes fidèles…Par Jésus, le Christ, notre Seigneur.

Père Bertin AGBOBLY-ATAYI

Vicaire général