ARCHEVECHE DE LOME

Lomé, le 09 avril 2010

Prot. N° 02VGBA/10

Bien chers Pères, Bien chers  Frères et Sœurs

Le 16 mars 2010, Maman Marie-Agnès Ablavi LOVI, est entrée dans la paix  et la joie du Seigneur, à l’âge de 90 ans, après une brève maladie.

Elle était la mère de la Sœur Marguerite Rolande LOVI, de l’Institut des Sœurs de Notre-Dame de l’Eglise, actuellement infirmière à l’hôpital St Luc de Pagala-gare.

A la Sr Marguerite Rolande, ainsi qu’à ses sœurs et frère, Victorine, Innocent, Louise et Gisèle, nous présentons nos condoléances attristées  et leur   donnons l’assurance de nos prières pour le repos de l’âme de la chère  défunte.

Dans la foi et l’espérance, qu’ils  se souviennent  que « le jour viendra où le Seigneur, Dieu de l’univers, détruira la mort pour toujours et essuiera les larmes de tous les visages. (Isaïe 25, 6a.7)

Voici le programme des obsèques :

Jeudi 15 avril  2010
18 h 30 : Veillée de prières et chants au domicile de la défunte
Vendredi 16 avril 2010
09 h 30 : Messe d’enterrement en l’église St Paul d’Avenou
Dimanche 18 avril  2010
09 h 00 : Messe d’action de grâce en la même église

Maison mortuaire : Maison Vicky Afiwa LOVI, rue Avenou Catholique prolongée.

Nous te prions avec confiance pour ta servante Marie-Agnès, notre maman : tu veux pardonner à tout homme pécheur et tu fais vivre ceux que tu sanctifies ; accorde à notre sœur   le bonheur que tu réserves à tes fidèles…Par Jésus, le Christ, notre Seigneur.

Requiem aeternam dona ei, Domine, et lux perpetua luceat ei !
Requiescat in pace!
Amen!