ARCHEVECHE DE LOME

Lomé, le 21 août  2009

Prot. N° 19VGBA/09

Bien chers Pères, bien chers  Frères et Sœurs,

Je vous invite, par la présente, à partager la douleur et à vous unir  à la prière des  familles ALADE et ANANU-BUMEKPO  qui sont affectées par  la disparition  de Papa André Kokouvi ALADE et de Papa Jean Kokou ANANOU, respectivement l’oncle paternel et le papa des Révérends Pères Jean Baptiste ALADE et Pierre Claver ANANU.

M. ALADE est décédé le 28 juillet 2009 et M. ANANOU le 09 août à l’âge de 83 ans.

Leurs obsèques se dérouleront suivant les programmes que voici :

M. André Kokouvi ALADE

Samedi 22 août  2009

Enterrement  à Tsévie-Didome

Dimanche 23 août 2009

7 h 30 : Messe d’action de grâce pour tous les défunts de la famille en l’église St Jean de Tsévie

M. Jean Kokou ANANOU

Mardi 25 août 2009 :       18 h 30 Messe Veillée à la paroisse Sainte Rita de Tokoin-Wuiti

Mercredi 26 août 2009 : 20 h 00 Veillée de prières et de chants sur la cour de l’école catholique  de Kovié

Jeudi 27 août 2009 : 9 h 00 : messe d’enterrement à la paroisse Saint Boniface de Kovié

Aux familles Alade  et Ananu  ainsi qu’aux familles alliées et amies nous présentons de tout cœur nos plus fraternelles et priantes condoléances.

A ces deux frères bien-aimés qui nous précèdent dans l’éternité, qu’il soit donné d’entrer dans la paix et la joie de ce Dieu Père et Amour qui a été sur cette terre leur Seigneur et leur salut.

Nous te prions avec confiance pour tes  serviteurs André et Jean,  nos papas : tu veux pardonner à tout homme pécheur et tu fais vivre ceux que tu sanctifies ; accorde à nos amis   le bonheur que tu réserves à tes fidèles… Par Jésus le Christ, notre Seigneur.

Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis !

Requiescat in pace!

Amen!