Communiqués  Avis  Nominations  Evénements

Prot. N° 201/AL/09 - AP

Objet : Jubilé d’or sacerdotal  du Père COLLEY

Bien chers Pères, Frères et Sœurs,

Le dimanche 07 juin 2009, en la Solennité de la Très Sainte Trinité, le Révérend Père Patrice COLLEY, Prêtre incardiné dans notre Archidiocèse de LOMÉ, a totalisé, par la grâce de Dieu, CINQUANTE ANNÉES de SACERDOCE ! Louons et bénissons-en le Seigneur de toute bonté et miséricorde !

De tout cœur et en chœur nous lui souhaitons un très heureux et fructueux JUBILÉ D’OR SACERDOTAL.

Afin de rendre grâces au Seigneur avec l’heureux jubilaire, l’entourer de notre aimable attention et lui exprimer notre profonde reconnaissance filiale et fraternelle pour les fruits abondants et précieux de son ministère de guide spirituel et de pasteur zélé tout au long de ces cinquante ans, nous sommes tous invités à la MESSE SOLENNELLE CONCÉLÉBRÉE D’ACTION DE GRÂCES le SAMEDI 20 JUIN 2009 à partir de 09H00 en l’EGLISE SAINT AUGUSTIN D’AMUTIVE.

Je vous informe, par ailleurs, qu’une autre Messe d’action de grâces avec le jubilaire sera concélébrée en la Cathédrale Saints Pierre et Paul d’ANEHO le dimanche 19 JUILLET 2009 à partir de 08H00. Nous y sommes également invités.

Ensemble bénissons le Seigneur et chantons la gloire de Son Nom pour ses merveilles d’amour et de salut !

▲HAUT