Paroisse Immaculée Conception de Nyékonakpoè (Lomé)

LANCEMENT DU PROJET DE CONSTRUCTION DE LA GRANDE SALLE PAROISSIALE

A l’occasion du 58ème anniversaire de l’érection canonique de la paroisse Immaculée Conception de Nyékonakpoè (12 juillet 1954 – 12 juillet 2012), le Clergé, le Conseil Pastoral Paroissial (CPP) et le Conseil Pastoral pour les Affaires Economiques (CPAE) ont l’honneur et la joie de lancer officiellement le projet de construction de la Grande Salle Paroissiale le dimanche 1er juillet 2012 au cours de la célébration eucharistique d’action de grâce dite à 8h00 en l’église paroissiale.

Cette Grande Salle Paroissiale sera située derrière l’église et le presbytère ; elle abritera les mariages, les obsèques, les grands concerts des chorales et toutes activités socioculturelles des diverses associations.

Le coût de cette Grande Salle (rez-de-chaussée) est estimé à 63.000.000 FCFA soit environ 96.000 euros. A noter que les prévisions sont faites pour que ce rez-de-chaussée puisse supporter plus tard deux étages.

A cet effet, la paroisse lance un appel à tous les paroissiens et paroissiennes, à tous les anciens élèves de l’école paroissiale de Nyékonakpoè et de l’Ecole La Providence de Nyékonapoè, ceux résidant au Togo comme ceux de la diaspora, de même que toute personne de bonne volonté, afin d’apporter leur soutien à ce projet de construction qui vise à promouvoir l’épanouissement culturel et spirituel des chrétiens et des populations en général.

Paroisse Immaculée Conception de Nyékonapkoè

BP : 13103, Lomé-Togo