ARCHEVÊCHÉ DE LOMÉ

Lomé, ce 08  février  2020

04 /BAA/ 20

Je vous ai écrit cela pour que sachiez que vous avez la vie éternelle vous qui mettez votre foi dans le nom du Fils de Dieu » (1 Jean 5, 13)

Chers Pères, chers  Frères et Sœurs,  chers fidèles laïcs,

Deux papas de prêtre et de religieuse viennent d’entrer dans le repos de Dieu et  commencent à vivre avec bonheur dans la paix et la lumière  de l’éternité, même  s’ils laissent dans une tristesse   bien naturelle tous ceux qui les ont aimés  durant leur existence terrestre.

Il s’agit des  papas du Père Jules KANGNI-DOSSOU, vicaire à la paroisse Sacré-Cœur de Jésus de Kévé et de la Sœur Olivia Laetitia EKLOU, togolaise, de l’Institut des Religieuses trinitaires de Valence, en mission au Cameroun.

Papa Honoré KANGNI-DOSSOU est décédé le 28 janvier 2020 à l’âge de 59 ans et Papa Pierre Bessan  EKLOU, le 21 janvier 2020, à l’âge de 78 ans.

Voici le programme de leurs obsèques :

Papa KANGNI-DOSSOU

Vendredi   14 février  2020

18h30 : Messe pour le repos de l’âme du défunt en l’église Ste Thérèse de l’Enfant Jésus d’Adamavo

Samedi   15 février  2020

08h30 : Messe d’enterrement en  la même église

Papa EKLOU

Vendredi   14 février  2020

18h30 : Veillée de prières et de chants au domicile du défunt

Samedi   15 février  2020

08h00 : Messe d’enterrement en l’église Sainte Maria Goretti de Bè-Kpota

Domiciles des défunts :