ARCHEVÊCHÉ DE LOMÉ

Lomé, ce  23  novembre  2019

26/BAA/19

Chers Pères, chers  Frères et Sœurs,  chers fidèles laïcs,

Le 15 novembre,  jour de la fête de  saint Albert le Grand, Docteur de l’Église, papa Vincent Komlan  ADZONYO  est parti dans la lumière de Dieu, à l’âge de 70 ans, après une  brève maladie.

Il était le frère cadet du Révérend Père Matthieu ADZONYO, jubilaire de 50 ans de sacerdoce,  qui est en résidence à la paroisse Cristo Risorto de Hedzranawoe.

Nous assurons de notre  prière fraternelle le Père Matthieu, ses 2 sœurs ainsi que  ses neveux et nièces.  Que cette supplication  au Seigneur soit pour eux, réconfort, source de confiance et espérance.

Voici le programme des  obsèques :

Vendredi   29  novembre 2019

20h00 : Veillée de prières et de chants au domicile du défunt

Samedi   30 novembre 2019

08h30 : Messe d’enterrement en  l’église saint Boniface de Kovié

Domicile du défunt : Maison ADZONYO, à Kovié , quartier  Apedokoe

« Seigneur tu es la vie de tes fidèles, tu es la gloire des justes  et ton propre Fils nous a rachetés par sa mort et sa résurrection. Regarde avec bonté ton serviteur Vincent; puisqu’il  a cru dans le Christ, accorde-lui  de goûter le bonheur qui ne finit pas. »

Père Bertin Agbobly-Atayi, Vicaire Général