Lomé, ce 06 février 2019

2/BAA/19

Chers Pères, chers  Frères et Sœurs,  chers fidèles laïcs,

Je viens, par la présente, vous inviter à partager la douleur des  familles  KWASHIE, HOSU, AKAKPO et DAYOU et à vous unir à leurs prières ainsi qu’à celles de nos candidats au sacerdoce qui sont au Séminaire interdiocésain Saint Jean Paul II. Deux d’entre eux, les abbés Dennis HOSU et Thierry DAYOU, diacres en 4e année de Théologie, viennent, en effet, de perdre leurs chères mamans.

Mme Béatrice Massan KWASHIE  est décédée  le dimanche 23 janvier 2019, dans sa 58e  année, à la suite d’une brève maladie. Elle était revendeuse et membre de l’association sainte Rita de Cascia.

Mme Marie-Hortense AKAKPO DAYOU est décédée le 30 janvier 2019, dans sa 63e année, des suites d’une longue maladie. Elle était enseignante à la retraite et membre de l’association sainte Rita de Cascia.

Nous exprimons aux abbés Dennis, Thierry et à leurs  familles notre amitié et notre peine.

Qu’ils soient assurés de notre communion dans l’Espérance auprès de Celui que nous confessons comme "Premier né d’entre les morts."

Voici le programme des obsèques :

MAMAN KWASHIE

Vendredi 08 Février   2019

18h30 : Messe pour le repos de l’âme de la défunte  en l’église de la paroisse saint Pierre de Bassadji

Samedi 09 Février   2019

08h30 : Messe  d’enterrement en la même église

MAMAN DAYOU

Vendredi 15 Février   2019

18h30 : Messe pour le repos de l’âme de la défunte  en l’église de la communauté chrétienne  Jésus Miséricordieux d’Amadahomé

Samedi 16 Février   2019

09h00 : Messe  d’enterrement en la même église

« Vous avez la vie éternelle vous qui mettez votre foi dans le nom du Fils de Dieu »  1 Jean 5,13 »