ARCHEVÊCHÉ DE LOMÉ

Lomé, ce  08 novembre  2019

25/BAA/19

Chers Pères, chers  Frères et Sœurs,  chers fidèles laïcs,

En communion avec l’Institut des Sœurs de Notre Dame de l’Église et le presbyterium du diocèse d’Aného, je viens vous annoncer,  avec  tristesse mais  espérance,  le décès de :

M. Pierre Follygan ADAMAH

Il était le papa de la Sœur Odilia-Memoria ADAMAH, Directrice du CMS Mgr Joseph STREBLER d’Adamavo et du Père Jean Jacques ADAMAH, secrétaire général de l’OCDI-Caritas du diocèse d’Aného.

Durant de longues années catéchiste principal et Fidei custos à la paroisse Notre Dame du Saint Sauveur d’Anfoin, le cher disparu s’est endormi dans le Seigneur, le 27 septembre 2019, dans sa 105e année.

Nous nous joignons à la douleur et au chagrin qu’éprouvent, en la circonstance,

la Soeur Odilia-Memoria, le Père Jean Jacques, ainsi que leurs  frères et soeurs.

Qu’ils fassent confiance au Dieu Créateur et Père dont la Providence ne se trompe jamais en ses desseins.

Nous sommes en une profonde union de prières avec eux, leurs familles,  et leur exprimons toute notre compassion.

Voici le programme des  obsèques :

Vendredi   15 novembre 2019

18h30 : Veillée de prières et de chants au domicile du défunt

Samedi   16 novembre 2019

09h00 : Messe d’enterrement en  la même église

Domicile du défunt : Maison ADAMAH, à Anfoin, derrière le marché.

Seigneur, donne le repos éternel à notre frère Pierre, et que, sur lui, brille sans fin ta Lumière ! Qu’il   repose  en paix.  Amen.

Père Bertin Agbobly-Atayi,  Vicaire général