ARCHEVÊCHÉ DE LOME

Lomé, ce  12  juin  2019

13/BAA/19

Chers Pères, chers  Frères et Sœurs,  chers fidèles laïcs,

En communion  avec la Congrégation des Filles de la Charité Canossiennes Servantes des Pauvres,  je viens vous annoncer  la triste nouvelle du  décès de

Monsieur  Jean Sena Akodedro KOMABOU.

Il était le papa de Soeur Brigitte KOMABOU, Soeur Canossienne  à Agoenyive.

Le cher disparu est entré dans la paix du Seigneur  le 7 juin   2019,  à l'âge  de 62 ans.

Nous assurons de notre  prière fraternelle la Sœur Brigitte et toute sa famille.

Que cette supplication  au Seigneur  soit pour eux,  réconfort, source de confiance et espérance.

Voici le programme des  obsèques :

Vendredi  14 juin     2019

20h00 : Messe pour le repos de l’âme du défunt  en l’église de la paroisse Ste Thérèse de l’Enfant Jésus  d’Asrama,  préfecture du Haho (Est-Mono)

Samedi  15  juin     2019

08h00 : Messe d’enterrement en la même église

« Seigneur tu es la vie de tes fidèles, tu es la gloire des justes  et ton propre Fils nous a rachetés par sa mort et sa résurrection. Regarde avec bonté ton serviteur  Jean ; puisqu’il a cru dans le Christ, accorde-lui  de goûter le bonheur qui ne finit pas. »

Père Bertin Agbobly-Atayi, Vicaire général