Lomé, ce  11 mai 2019

10/BAA/19

Chers Pères, chers Frères et Sœurs, chers fidèles laïcs,

En communion avec l’Institut des Petites Soeurs de la Sainte Famille (PSSSF) et la famille YAYEHD, je viens vous annoncer  la triste nouvelle du décès de

Madame Jeanne Djanliba KUASSI, épouse ATTIOGBE YAYEHD

Elle était la maman de la Soeur  Véronique YAYEHD (PSSF), responsable de la maison de Formation St François à Yokoè.

La chère  disparue s’est endormie dans le Seigneur  le 20 avril 2019,  à l'âge  de 66 ans.

Nous assurons de notre  prière fraternelle la Sœur Véronique et toute sa famille.

Que cette supplication  au Seigneur  soit pour eux,  réconfort, source de confiance et espérance.

Voici le programme des  obsèques :

Vendredi  17  mai 2019

18h00 : Messe pour le repos de l’âme de la défunte en l’église de la paroisse Saint Esprit de Totsi.

Samedi  18  mai 2019

08h00 : Messe d’enterrement en la même église

Domicile de la  défunte : en face de Jess Hôtel à Totsi

« Seigneur tu es la vie de tes fidèles, tu es la gloire des justes  et ton propre Fils nous a rachetés par sa mort et sa résurrection. Regarde avec bonté ta servante Jeanne ; puisqu’elle a cru dans le Christ, accorde-lui  de goûter le bonheur qui ne finit pas. »