ARCHEVÊCHÉ DE LOME

Lomé, ce 10 janvier   2019

1/BAA/19

Chers Pères, chers  Frères et Sœurs,  chers fidèles laïcs,

L’An de grâce 2019 nous offre, placées sous le signe de la divine Providence, ses pages encore toutes blanches. Et comme chaque année, nous y vivrons un nombreux cortège d’événements, source de joies mais aussi de peines.

Ces jours-ci, nous éprouvons de la peine avec les familles LAMADOKU ET BADAGBON qui pleurent la disparition d’une maman et d’un papa.

Le RP. Emmanuel LAMADOKU, Aumônier diocésain de la Pastorale des familles, a perdu sa maman, Veuve Afi Philomène LAMADOKU, née AGBOZO, décédée le 03 décembre 2018, dans sa 77e année.

La Rde Sr Béatrice Romaine BADAGBON (Sœur de Notre Dame de l’Eglise), directrice du Collège Notre Dame du Sacré-Cœur, a perdu son papa, M. Paul Koffi BADAGBON, endormi dans le Seigneur le 03 décembre 2018, dans sa 83e année.

Nous présentons nos condoléances attristées au Père Emmanuel, à la Sœur Béatrice et toutes leurs familles. Nous  leur donnons l’assurance de nos prières pour le repos éternel des chers disparus.

Dans la foi et l’espérance, qu’ils se souviennent que « le jour viendra où le Seigneur, Dieu de l’univers…détruira la mort pour toujours et essuiera les larmes de tous les visages. (Isaïe, 25, 6a.7) »

Les obsèques seront célébrées comme suit :

Maman LAMADOKU

Mercredi  16 janvier 2019

18h30 : Messe pour le repos de l’âme de la  défunte  en la chapelle du CESAL (Tokoin Séminaire)

Vendredi 18 janvier 2019

19h00 : Messe pour le repos de l’âme de la  défunte  en l’église saint Boniface de Kovié

Samedi 19 janvier 2019

08h30 : Messe d’enterrement en la même église

Papa BADAGBON

Vendredi 18 janvier 2019

18h30 : Veillée de prières et de chants au BKS 2, à côté du CEG Kossigan, vers Agoe-Assiyeye