Prot. N° 044/AL/18 – AP

Excellences,

Chers Pères, Frères et Sœurs de la Vie Consacrée,

Filles et Fils bien-aimés dans le Seigneur,

« J’en ai la certitude : ni la mort ni la vie, ni le présent ni l’avenir, rien ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu qui est en Jésus Christ notre Seigneur » (Rom. VIII, 38-39).

Oui, il y a une semaine, le vendredi 09 février dernier, cinq jours avant notre entrée en Carême, alors qu’ils se rendaient à Kara pour des obsèques, suite à un grave accident de la circulation au niveau de AOUDA, le Père François ESSO et la Sœur Clarisse ANADI ont été brutalement appelés auprès du Maître de la Vie pour la Pâque éternelle.

Né le 04 octobre 1980, le Père François ESSO a été ordonné prêtre le 21 décembre 2013 et était Vicaire sur la Paroisse Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus et de la Sainte Face à KEGUÉ.

Née  le 12 août 1982, Sœur Clarisse ANADI a fait sa profession religieuse à Lomé le 15 septembre 2006 dans la Congrégation des Sœurs de la Miséricorde de SÉES.

Aux membres des Familles ESSO et ANADI, à la Communauté Sacerdotale et à tous les Paroissiens et Paroissiennes de KEGUE ainsi qu’à la Supérieure Générale et à toutes nos Sœurs de la Congrégation de la Miséricorde de SÉES nous présentons nos plus vives et sincères condoléances. Nous les assurons de nos ferventes et fraternelles prières pour le repos de l’âme de nos bien chers et regrettés Père François et Sœur Clarisse.

Et nous vous communiquons comme suit le programme de leurs obsèques :

MERCREDI, 28 FÉVRIER 2018

18H30   → Veillée de prières et chants sur la Paroisse Sainte Thérèse de KEGUE

JEUDI, 1er MARS 2018

08H20           Office des Défunts

08H45             Levée des corps

09H00             MESSE D’ENTERREMENT en l’église paroissiale de KEGUE,

suivie de l’inhumation au lieu convenu.

« Seigneur, Tu as vaincu la mort, Seigneur, Tu as fait briller la vie pour l’éternité » !

Donne-leur, Seigneur, l’éternel repos

Fais briller sur eux la lumière sans déclin !

Frères et sœurs bien-aimés, daigne le Seigneur vous bénir abondamment pour votre participation ou votre union d’intention à la célébration des obsèques de nos très chers et regrettés Père François ESSO et Sœur Clarisse ANADI !

Fait à Lomé,  ce 16 février 2018