ARCHEVÊCHÉ DE LOME

Lomé, ce 28 septembre    2018

15/BAA/18

Chers Pères, chers  Frères et Sœurs,  chers fidèles laïcs,

Le Seigneur Dieu, Père de tendresse et de miséricorde, vient  d’accueillir auprès de Lui Madame Marcelline Mawuena KPOTOGBEY, veuve KUANVIH, décédée le 12 août 2018, à l’âge de 83 ans. Son foyer etait une famille intronisante de l’association Sacré-Coeur de Jésus.

Deux enfants de Maman Marcelline  ont répondu oui à l’appel au sacerdoce et à la vie consacrée : le Père Augustin KOUANVIH, curé de  paroisse dans le diocèse d’Innsbruck en Autriche et la  Soeur Marcelline Léonie KOUANVIH,  de l’Institut  des Soeurs de Notre Dame de l’Eglise,  en service au centre de promotion féminine  NDE d’ Adeta.

Nous assurons de notre  prière fraternelle le Père Augustin,  la sœur Léonie et toutes leurs  familles.   Que cette supplication  au Seigneur  soit pour eux,  réconfort, source de confiance et espérance.

Voici le programme des  obsèques :

Jeudi 04 octobre  2018

18h30 : Veillée de prières au domicile de la défunte

Vendredi 05 octobre  2018

09h00 : Messe d’enterrement en l’église de la paroisse Marie Reine de Bè

Domicile de la  défunte : rue Pentecôte, maison 203 à Bè-Kpota Dzifa

Vous avez la vie éternelle vous qui mettez votre foi dans le nom du Fils de Dieu » (1 Jean 5, 13)

Père Bertin Agbobly-Atayi

Vicaire général