Lomé, ce 30  août  2018

12/BAA/18

Alors Jésus dit à Marthe : “Ne te l’ai-je pas dit ? Si tu crois, tu verras la gloire de Dieu”

Jean 32, 40

Chers frères et sœurs,

Dans la ferme espérance que la gloire de Dieu se révèlera pour tous ceux que le Seigneur  appelle auprès de Lui pour les faire entrer dans la vie éternelle, je viens vous informer du deuil que vivent  2 prêtres et une religieuse de notre diocèse à travers la mort corporelle de leurs mamans.

Les RR.PP. Eugène AHADJI, Curé de la paroisse Notre Dame de la Rédemption de Bè Klikame et Marcellin AHADJI, missionnaire SVD, en service en Italie,   ont perdu leur maman, Madame Marguerite ADABUNU TETEVI, décédée le 24 août 2018, à l’âge de 83 ans.

La Révérende Sœur Marguerite AKATO, des Sœurs de Notre Dame de la Trinité, infirmière en service à l’hôpital de Bè,  pleure sa maman, Madame Constance AGBAGLA, endormie dans le Seigneur,   le 27 août 2018, à l’âge de 75 ans.

Nous présentons nos condoléances attristées aux confrères Eugène et Marcellin,   à Sœur Marguerite ainsi qu’à toutes leurs familles. Nous  leur donnons l’assurance de nos prières pour le repos éternel des chères disparues.

Dans la foi et l’espérance, qu’ils se souviennent que « le jour viendra où le Seigneur, Dieu de l’univers…détruira la mort pour toujours et essuiera les larmes de tous les visages.

(Isaïe, 25, 6a.7) »

Leurs obsèques seront célébrées comme suit :

Maman ADABUNU TETEVI

Mercredi  05 septembre 2018

19h00 : Messe pour le repos de l’âme de la  défunte  en l’église Notre Dame de la Rédemption

Jeudi  06 septembre 2018

08h00 : Messe d’enterrement en la même église

MAMAN AGBAGLA

Mercredi  05 septembre 2018

18h00 : Messe pour le repos de l’âme de la   défunte  en l’église de la Communauté chrétienne Saint Jean-Baptiste de Hedzranawoe-Djia

Jeudi  06 septembre 2018

08h30 : Messe d’enterrement en la même église

A nos sœurs Marguerite et Constance,    donne, Seigneur, le repos éternel. Que brille sur elles   la Lumière de ta Face.

Père Bertin Agbobly-Atayi, Vicaire général