ARCHEVÊCHÉ DE LOME

Lomé, ce 04.04. 2018

Chers Pères, chers  Frères et Sœurs,  chers fidèles laïcs,

« Nous l’avons vu ressuscité, Nous, témoins de la Vérité !

Il est venu, il reviendra ! Amen ! Alléluia ! Alléluia »

Nous sommes dans la lumière de la Résurrection du Christ. L’évènement pascal nous incite à avancer au grand large, pleins d’espérance. Mais il  ne masque pas le tragique de l’existence ainsi  que les épreuves qui l’accompagnent.

En communion  avec les Instituts des Soeurs de l’Oeuvre de Saint-Augustin  et des Filles de la Charité Canossienne,  en communion avec les familles AMOUZOU et BABAMOU, je viens vous annoncer  la triste nouvelle des  décès de Maman Béatrice AMOUZOU, née ADJEODO et de Monsieur  Jérôme Mambafeyi BABAMOU.

Madame AMOUZOU  était la maman de  la Soeur Marie-Reine AMOUZOU, Supérieure générale des Soeurs de Saint-Augustin.

Monsieur BABAMOU  était le papa de la Soeur Marthe BABAMOU, Canossienne, Responsable du CMS Joséphine Bakhita d’Agoe Kové.

Maman Béatrice  s’est endormie dans le Seigneur le 17 février 2018, à l’âge de 88 ans, et Papa Jérôme, le 22 mars 2018, dans sa 74e année.

Leurs obsèques se dérouleront suivant le programme que voici :

Mme AMOUZOU

Vendredi 13 avril  2018

18h30 : Messe pour le repos de l’âme de la défunte  en l’église des Saints Martyrs de l’Uganda

Samedi 14  avril 2017

08h00 : Messe d’enterrement en la même église

M. BABAMOU

Vendredi 13 avril  2018

20h00 Veillée de prières et de chants au domicile du défunt à Hihéatro (préfecture de l’Amou)

Samedi 14  avril 2018

09h00 Messe d’enterrement en l’église Sacré-Cœur de Jésus de Hihéatro

Nous présentons aux Soeurs Marie-Reine et  Marthe ainsi qu’à leurs frères et soeurs nos sincères condoléances et leur donnons  l’assurance de notre prière fraternelle. Qu’elle soit, pour eux tous,  réconfort, source de confiance et espérance.

Seigneur, donne à notre sœur Béatrice et à notre frère Jérôme le repos éternel. Que, sur eux, brille sans fin ta Lumière ! Qu’ils   reposent  en paix.  Amen.

Père Bertin Agbobly-Atayi, Vicaire général