ARCHEVÊCHÉ DE LOME

Lomé, ce 20 janvier  2018

01/BAA/18

Chers Pères, chers  Frères et Sœurs,  chers fidèles laïcs,

Comme il est de tradition les samedis du temps ordinaire, nous honorons, en ce samedi 20 janvier,  la foi et l’espérance sans défaut de Marie, le Samedi saint. Et c’est en nous réfugiant sous l’abri de la miséricorde de la Sainte Mère de Dieu  que je viens vous annoncer le décès de 2 parents de prêtres.

Le RP Jérémie KAVEGE, vicaire à la paroisse Christ Roi de Kodzoviakopé, a perdu sa maman, Madame Julienne Afi AZIAWOTOR, endormie dans le Seigneur le vendredi 12 janvier, à l’âge de 65 ans.

Le RP André AGBEGNON, vicaire à la paroisse saint Joseph de Gbatopé,  pleure sa grande sœur, Félicité APENOUKOU, épouse AGBEVE, entrée dans la vie éternelle, le mercredi 17 janvier, dans sa 64e année.

Nous présentons aux Pères Jérémie et André ainsi qu’à leurs familles, nos sincères condoléances et leur donnons  l’assurance de notre prière fraternelle. Qu’elle soit, pour eux tous,  réconfort, source de confiance et espérance.

Les obsèques  seront célébrées comme suit :

Maman Félicité APENOUKOU

Jeudi  25 janvier  2018

18h30 : Veillée de prières et de chants au domicile de la défunte

Vendredi  26 janvier  2018

14h30 : Messe d’enterrement en l’église Notre Dame de Lourdes de Bè-Adidomé

Maman Julienne AZIAWOTOR

Vendredi  26 janvier  2018

19h00 : Veillée de prières et de chants au domicile de la défunte

Samedi  27 janvier  2018

09h00 : Messe d’enterrement en l’église saint Jean de Tsévié

Domiciles des défuntes :

A Lomé :  Maison Agbeve,  derrière l’église de pentecôte de Kpota Djifa

A Tsévie : Maison  Aziawotor, quartier Assiama, derrière le commissariat de police

A nos sœurs  Félicité et Julienne,  donne, Seigneur,  le repos éternel  et que, sur elles, brille sans fin ta Lumière ! Qu’elles   reposent  en paix.  Amen.

Père Bertin Agbobly-Atayi, Vicaire général