Lomé, ce 30 juin 2017

17/BAA/17

« Dieu est pour nous refuge et force, secours dans la détresse, toujours offert. Nous serons sans crainte si la terre est secouée, si les montagnes s’effondrent au cœur de la mer… » (Psaume 45)

Chers Pères, chers frères et soeurs

Plein de confiance dans notre  Dieu qui est pour nous  refuge et force,  je viens vous faire part de la triste nouvelle du  deuil qui frappe le Père Joseph de l’Enfant Jésus AZIANLE, Curé in solidum de la Paroisse Universitaire Saint Jean Apôtre de Lomé,  et sa famille.

Le  lundi 19 juin 2017, leur papa Marcus Komlan AZIANLE, est  décédé, des suites d’une  brève maladie, à l’âge de 70 ans.

Nous présentons au Père Joseph  ainsi qu’à ses frères et soeurs nos sincères condoléances. Nous nous associons à leur  peine et les soutenons par notre prière.

Voici le programme des obsèques du cher disparu :

Jeudi  6 juillet 2017

19h00 : Messe pour le repos de l’âme du défunt  à la Paroisse Universitaire

Vendredi 7 juillet 2017

20h00 : Veillée de prière en l’église saint Joseph l’artisan de Hahotoé

Samedi  8 juillet 2017

08h00 : Messe d’enterrement en la même église

Seigneur, donne à notre frère Marcus  le repos éternel, et que, sur lui, brille sans fin ta Lumière ! Qu’il   repose  en paix.  Amen.

Père Bertin Agbobly-Atayi,  Vicaire général