ARCHEVÊCHÉ DE LOME

Lomé, ce 27 avril 2017

13/BAA/17

Chers Pères, chers frères et soeurs,

Par sa résurrection, le Christ Seigneur est entré dans le sanctuaire éternel.

Dans la lumière de sa Pâque, nous le prions de conduire vers la gloire du Père,  notre frère  Gabriel Messan Kodzo SOSOE  qui vient de passer sur l’autre rive de la vie, rassasié d’années de de jours, dans sa 94e année, le 14 avril 2017.

Monsieur SOSOE  était le papa du  Révérend Père Stephen Maria Sosoe,  du BTBL (Bureau des Traductions Bibliques de Lomé) et de la Révde Soeur Redempta Maria Sosoe, OSA, du Centre Audiovisuel St Augustin.

Nous confions à “la douce pitié de Dieu” Papa Sosoe qui,  dans les paroisses de sa vie chrétienne,  a fait partie des associations Sacré-Coeur de Jésus et Légion de Marie.

Au  Père Stephen, à la Sœur Redempta   ainsi qu’à  tous les autres membres de leur famille,

nous présentons nos sincères condoléances et donnons l’assurance de notre prière fraternelle.    Qu’elle soit pour eux réconfort, source de confiance et espérance.

Les obsèques du cher disparu seront célébrées comme suit :

Vendredi 05 mai 2017

18h30 : Messe pour le repos de l’âme du défunt  en l’église saint Augustin d’Amoutivé

Samedi 06 mai 2017

09h00 : Messe d’enterrement en la même église

Domicile du défunt : Bè Bassadji, près de l’église catholique saint Pierre Apôtre

Nous te prions avec confiance pour ton serviteur Gabriel  : tu veux pardonner à tout homme pécheur et tu fais vivre ceux que tu sanctifies ; accorde à notre ami le bonheur que tu réserves à tes fidèles…Par Jésus le Christ, notre Seigneur.

Père Bertin Agbobly-Atayi,  Vicaire général