Lomé, ce 03 mars 2017

06/BAA/17

Chers Pères, chers frères et soeurs

En communion avec l’Institut des Soeurs de Notre Dame de l’Eglise et les familles  KLOGO et DRAFOR, je viens vous annoncer  la triste nouvelle du  décès de

Madame Anne Suzanne Akossiwa KLOGO

Maman de la Sœur Vincentia-Henriette Drafor, directrice de l’ecole primaire NDA Amoutive.

La chère  disparue s’est endormie dans le Seigneur le 22 février 2017, dans sa 83e  année.

Nous nous joignons à la douleur et au chagrin qu’éprouvent, en la circonstance, la Soeur Henriette, ainsi que ses frères et soeurs. Qu’ils fassent confiance au Dieu Créateur et Père dont la Providence ne se trompe jamais en ses desseins.

Nous sommes en une profonde union de prières avec eux, leurs familles, et leur exprimons toute notre compassion.

Voici le programme des obsèques :

Vendredi  10 mars 2017

20h00 : Veillée de prières au domicile de la défunte à Atti-Apedokoe (Assahoun)

Samedi  11 mars 2017

09h00 : Messe d’enterrement en la chapelle d’Atti-Apedokoe

Dimanche   12 mars 2017

06h00 : Messe d’action de grâce

Seigneur, donne à notre sœur Anne Suzanne le repos éternel, et que, sur elle, brille sans fin ta Lumière ! Qu’elle  repose  en paix.  Amen.

Père Bertin Agbobly-Atayi

Vicaire général