Lomé, ce 24 février 2017

05/BAA/17

Chers Pères, chers frères et soeurs

Monseigneur l’Archevêque a reçu du  Fr. Virgile AGBESSI, ofm,  Ministre Provincial,

le programme détaillé, ci-après retranscrit, des obsèques  de frère Mathieu BERAUD, OFM, de la fraternité saint François d’Assise d’Adidogome, qui est entré dans la paix du Seigneur, le samedi 4 février 2017, dans sa 92e année, après 67 ans de vie religieuse et 60 ans de sacerdoce. Unissons-nous dans une prière commune, fraternelle et fervente pour ce serviteur de l’Evangile du Christ Sauveur.

Lundi 27 et Mardi 28 février

De 18h à 19h : salutations de compassion chez les frères au couvent d’Adidogomé

Jeudi 2 mars

19h : Messe-veillée au couvent des frères à Adidogomé

Vendredi 3 mars

2h : Départ pour Dapaong avec arrêt (1h) à la mission catholique de Kanté.

18h30 : Office des défunts (Vêpres) à la fraternité Franciscaine de Maogjual (Dapaong)

20h : Veillée de prières et de chants à la Cathédrale de Dapaong

21h30 : Corps présent – Installation d’usage

Samedi 4 mars

8h15 : Office des défunts (Laudes) suivi de la mise en bière.

9h : Messe requiem à la Cathédrale suivie de l’inhumation au cimetière catholique

de Dapaong.

NB : Les salutations de compassion seront reçues à la fraternité Franciscaine de Maogjual

A Lomé

Vendredi 3 mars

18h : Messe-veillée à la paroisse saint Antoine de Padoue de Hanoukopé

Samedi 4 mars

À toutes les messes paroissiales, en communion avec la messe requiem à Dapaong, nous prierons pour le repos de son âme.

Père Bertin Agbobly-Atayi, Vicaire général