Lomé, ce 12 janvier  2017

02/BAA/17

Alors Jésus dit à Marthe : “Ne te l’ai-je pas dit ? Si tu crois, tu verras la gloire de Dieu”

Jean 32, 40

Chers frères et sœurs,

Dans la ferme espérance que la gloire de Dieu se révèlera pour tous ceux que le Seigneur  appelle auprès de Lui pour les faire entrer dans la vie qui n’aura pas de fin, je viens vous informer du deuil que vivent  3 prêtres de notre diocèse à travers la mort corporelle de leur papa et maman.

Les RR.PP. Eugène AHADJI, Recteur du petit Séminaire Saint Pie X de Lomé, et Marcellin AHADJI, missionnaire SVD, en service en Espagne, ont perdu leur papa, Jean Baptiste Ato AHADJI, décédé le 10 janvier 2017, à l’âge de 88 ans.

Le RP Jean-Eudes LAWSON-AYEKU, de la Communauté Marianiste Jakob Gapp d’Agbalépédogan, pleure sa maman, Theodora Mawuto AMEMATSRO, décédée le 22 décembre 2016, dans sa 75e année.

Nous présentons nos condoléances attristées aux confrères Eugène,  Marcellin,  Jean Eudes et toutes leurs familles. Nous  leur donnons l’assurance de nos prières pour le repos éternel des chers disparus.

Dans la foi et l’espérance, qu’ils se souviennent que « le jour viendra où le Seigneur, Dieu de l’univers…détruira la mort pour toujours et essuiera les larmes de tous les visages. (Isaïe, 25, 6a.7) »

Les obsèques seront célébrées comme suit :

Mme AMEMATSRO

Jeudi 19 janvier 2017

18h30 : Messe pour le repos de l’âme de la  défunte  en l’église Sainte Rita de Tokoin-Wuiti

Vendredi 20 janvier 2017

08h30 : Messe d’enterrement en la même église

M. AHADJI

Vendredi 20  janvier 2017

19h00 : Messe pour le repos de l’âme du  défunt  en l’église Jésus Bon Pasteur d’Agoè-Assiyeye

Samedi 21 janvier 2017

09h00 : Messe d’enterrement en la même église

A notre frère Jean Baptiste et notre sœur Théodora,  donne, Seigneur, le repos éternel. Que brille sur eux  la Lumière de ta Face.

Père Bertin Agbobly-Atayi, Vicaire général