Prot. N° 065/AL/16 – AP

CIRCULAIRE POUR LA 31e JOURNÉE MONDIALE DE LA JEUNESSE

Bien chers Pères Curés,

Bien chers Jeunes,

Le Dimanche 20 MARS 2016 (dimanche des Rameaux et de la Passion du Seigneur) marquera la XXXIe Journée Mondiale de la Jeunesse.

A cette occasion, la Direction Diocésaine des Oeuvres de Lomé invite toute la Jeunesse Catholique de l’Archidiocèse à une Messe Pontificale ce dimanche 20 mars 2016 à partir de 18H00 sur la Paroisse Notre Dame de la Rédemption de BÈ-KLIKAME.

A cet effet, je prierais cordialement les Pères Curés de nos Paroisses (surtout celles de la Ville de Lomé) de bien vouloir orienter nos Jeunes vers la Paroisse Notre Dame de la Rédemption de Bè-Klikame pour cette Messe pontificale en lieu et place des Messes du soir de ce dimanche des Rameaux du 20 mars 2016 sur leurs Paroisses respectives.

Dans la joie anticipée de nos retrouvailles pour cette 31e Journée Mondiale de la Jeunesse, je vous bénis de tout cœur en vous souhaitant une belle et fructueuse Semaine Sainte 2016.

Lomé, ce 15 mars 2016