Lomé, ce  19 février 2016

Chers Pères, chers  Frères et Sœurs,

Chers fidèles chrétiens,

Avis de décès

Le message ci-après reproduit est parvenu à l’Archevêché de la part du Provincial des Pères de la Société du Verbe Divin.

Au nom de Mgr l’Archevêque et du presbyterium de Lomé, nous présentons nos vives condoléances au Père Marek Pogorzelski et lui donnons l’assurance de notre union de prières pour le repos éternel de la chère maman défunte.

_________________________________________________________________________

Le P. Marek Pogorzelski, SVD, vicaire à la paroisse Notre Dame sous la Croix d’Agbalépédogan est parti le 15 février pour la Pologne, suite à la nouvelle de la gravité de la santé de sa maman hospitalisée. Alors qu'il était encore en route, nous avons appris dans la matinée du 16 février 2016, qu'elle est déjà partie auprès du Père Céleste dans sa 63e année.

La famille en deuil, de leur Maman Elzbieta Pogorzelska, informe que le corps de la défunte sera exposé dans la chapelle du cimetière de Lidzbark Warminski le 21 février 2016 à 10h00.

Les cérémonies de l’enterrement commenceront le lundi, 22 février 2016 à 12h00 avec la prière du chapelet suivie de la Messe dans la paroisse de Saints Pierre et Paul de Lidzbark Warminski. Ensuite l’inhumation se fera dans le nouveau cimetière de la ville.

Que le Seigneur de la Miséricorde l’accueille dans son Royaume !

Requiem aeternam dona ei Domine et lux perpetua luceat ei !

Requiescat in pace. Amen

P. Bertin Agbobly-Atayi