ARCHEVÊCHÉ DE LOME                                           Lomé, ce 26  février 2015

Réf. n° 03/BAA/15

Chers Pères, chers  frères et sœurs,

En communion  avec l’Institut des Sœurs de Notre Dame de l’Eglise et les familles SOFEDA et ATTIGLO-AGBENYIDO,  je viens vous faire part de la triste nouvelle du  décès de

Mme  Felicia Tognewonya SOFEDA, épouse ATTIGLO-AGBENYIDO

maman de la Rde Sr Emilia-Perpetua AGBENYIDO-AMEDEKANYA, NDE,

La chère défunte s’est endormie dans le Seigneur  le 02 février 2015,  à l’âge de 102 ans.

Aux membres des familles SOFEDA, ATTIGLO-AGBENYIDO, AMEDEKANYA, à la Sr Emilia-Perpetua  ainsi qu’à ses frères et sœurs,  nous présentons de tout cœur nos   plus fraternelles et priantes condoléances.

Programme des obsèques  :

Vendredi  06 mars 2015

19h : Veillée  de prières au domicile de la défunte à Akodessewa –Kponou

Samedi  07 mars 2015

15h00 : Messe d’enterrement en l’église saint Antoine de Padoue d’Akodessewa

Maison mortuaire : Maison ZANDJI-ATTIGLO à Akodessewa-Kponou, derrière TP3.

« Loué sois-tu Seigneur, pour notre sœur, la mort corporelle, à qui nul homme ne peut échapper…Heureux ceux qu’elle surprendra faisant ta volonté car la seconde mort ne pourra leur nuire … Louez et bénissez mon Seigneur, et rendez-lui grâce et servez-le avec grande humilité »   Saint François d’Assise, Cantique des cantiques.

Père Bertin AGBOBLY-ATAYI

Vicaire général