Prot. N° 348/AL/13 – AP

VERS LE JUBILÉ D’OR DES MISSIONNAIRES COMBONIENS

ET DE LA PAROISSE CHRIST ROI DE KODZOVIAKOPE

Bien chers Pères, Frères et Sœurs,

Dans l’histoire de notre Eglise-Famille de Dieu à LOMÉ, la date du 19 JANVIER 1964 marque en lettres d’or l’arrivée des huit premiers Missionnaires Comboniens au Togo. Quant à l’érection de la Paroisse CHRIST ROI de KODZOVIAKOPE, elle remonte au 05 MAI 1964.

C’est pourquoi, pour notre entrée dans l’Année jubilaire commémorant ces deux grands événements de grâce, je viens, par la présente, vous inviter à la MESSE D’OUVERTURE le SAMEDI 19 OCTOBRE 2013 à partir de 08H30 en l’église paroissiale CHRIST ROI de KODZOVIAKOPE.

Dans le cadre de l’ANNÉE DE LA FOI, cette Célébration eucharistique donnera un cachet spécial très significatif à ce Mois du Rosaire et en la Vigile de la Journée Mondiale de la Mission Universelle de l’Eglise.

Au terme de cette Messe d’ouverture aura lieu l’ENVOI EN MISSION de quelques COMBONIENS DU CŒUR DE JÉSUS.

Dans le calendrier de l’année prochaine, vous pouvez déjà noter que, le DIMANCHE 19 JANVIER 2014 à 10H00, nous aurons à participer à la MESSE SOLENNELLE marquant le Cinquantième Anniversaire de l’arrivée de nos Missionnaires Comboniens du Cœur de Jésus au Togo.

Que la Bienheureuse Vierge Marie, Notre Dame du Rosaire, intercède puissamment pour notre fidélité constante au Seigneur !

Fait à Lomé, ce 04 octobre 2013